Search

W’AP RENYE »: Un premier clip réussi pour le psalmiste Junior Voltaire.



Sorti le samedi 1er février dernier, le premier vidéoclip du psalmiste Junior Voltaire, titré « W’ap Renye », connait déjà un véritable succès sur les réseaux sociaux.

La bonne qualité de l’image, les couleurs, le scénario et la mélodie qu’on retrouve sur cette bande de 4 minutes 37 secondes, captent du début à la fin l’attention des internautes.


Le psalmiste Junior Voltaire dit avoir fait le choix de lancer son premier tube suite à une prophétie reçue de la part de Dieu il y a plusieurs années de cela.


Le théologien affirme que l’appréciation de plus d’un pour cette vidéo est une preuve supplémentaire de l’appel Dieu dans sa vie.


« Le succès de la vidéo prouve, une fois de plus, que c’est Dieu qui fait toute chose. Que le temps de l’accomplissement de la prophétie est arrivé », a-t-il dit.

L’ancien membre de la chorale Destinée de 2007 à 2018 souhaite que le nouveau single atteigne non seulement les chrétiens mais aussi les non-croyants.


« J’aimerais qu’elle soit visualisée par le maximum de gens possible, en particulier les non-croyants, afin qu’ils se rendent compte du pouvoir souverain de Dieu », ajoute le psalmiste.


Pour le directeur-fondateur de Destinée Agence de protocole (DAP),  l’expérience n’a pas été difficile, vu que ses accompagnateurs sont des habitués.


Celui qui se lance dorénavant dans une en solo, informe qu’il va continuer à travailler sur son album afin de bien remplir sa mission dans le ministère évangélique.


Laurie Louigene

0 views
Join our mailing list Never miss an update

© 2023 by Glorify. Proudly created with Wix.com