Search

La fondation HALEHEM veut venir en aide aux femmes et aux enfants en situation de vulnérabilité



Depuis le séisme de 2010, de nombreuses fondations et organisations, ayant pour objectif de venir en aide aux plus démunis, ont vu le jour sur le sol haïtien. Dix (10) ans plus tard, ces dernières tentent toujours d’apporter des réponses visant à améliorer le quotidien des personnes en difficulté.

La Fondation « HALEHEM », vient s’ajouter à la liste de ces structures organisationnelles qui œuvrent pour un mieux-être en Haïti. Créée le 12 juillet 2019 au Texas, elle résulte du groupe musical du même nom ayant deux (2) branches dont une à Miami et l’autre à Houston et aussi de quelques anciennes de Petion-Ville.

Composée uniquement de femmes, HALEHEM, procureur de paix en langue hébraïque, par le biais de sa nouvelle structure se fixe de nouveaux objectifs en vue d’assurer le bien-être social des femmes et des enfants tout en continuant de propager l’évangile de Christ partout dans le monde en posant des actions concrètes.

Ainsi, la fondation compte lancer, sur le long terme,la construction d’une école et d’un centre d’accueil, entre autres. Une initiative qui selon sa fondatrice, Magdala Voltaire DURE, permettra à chaque enfant bénéficiaire de trouver sa place en cheminant vers un lendemain meilleur.

Ayant pour slogan : « Levons-nous et bâtissons »,la fondation s’étend à travers tout le pays ainsi qu’à l’étranger.


Media Levanjil

0 views
Join our mailing list Never miss an update

© 2023 by Glorify. Proudly created with Wix.com